Sex Box : cassez vos télévisions !

Publié le par Denis PIGNOL

Sex Box : cassez vos télévisions !

Sex Box : cassez vos télévisions !

Aujourd’hui, je veux juste clamer mon dégoût de la société occidentale : aujourd’hui, plus que jamais, je suis copte, nigérian, russe, syrien, libanais, hongrois.

Boulevard Voltaire | Martin Eginwald | Journaliste | 03-03-2015

« Sex Box a fait ses grands débuts à la télévision américaine sur la chaîne WE tv ce vendredi 27 février. Il s’agit d’une nouvelle émission de télé-réalité dans laquelle des couples ordinaires ont des rapports sexuels dans une boîte présente sur un plateau de télévision, face à un public. La chambre qu’elle renferme est à l’abri des caméras et des micros ». Vu sur le « Scan Télé » du Figaro.

Pendant ce temps, D8 propose durant le prime time une émission où un homme et une femme se draguent entièrement nus (seuls les sexes sont floutés).

Rajoutez à cela pêle-mêle l’hyper-sexualisation des enfants, le porno en masse sur Internet, l’éducation sexuelle dès la maternelle, des sites qui se targuent de promouvoir et de vivre de l’adultère, littéralement qui font leur beurre sur des couples explosés.

Rajoutez à cela des « Femen » qui se plantent des crucifix dans le rectum, un type qui pisse sur une croix, des pubs de capote 24h/24 à la télé…

La théorie du genre à l’école, les profs en dépression, les pauvres gamins des banlieues qui grandissent et vivent sans amour et sans culture et à qui on propose du cul, de la consommation de masse et du pognon pour pallier ces carences ; ces gamins dont on s’étonne qu’ils vous crachent à la gueule parce qu’ils auront été « extrémisés » par un prédicateur qui leur aura enfin donné un but dans la vie.

Aujourd’hui, je quitte le camp des petits cons pour celui des vieux cons.

Aujourd’hui, je n’ai pas envie de faire de démonstrations ni d’analyse, ni d’humour, ni toute autre dénonciation.

Aujourd’hui, je veux juste clamer mon dégoût de la société occidentale : aujourd’hui, plus que jamais, je suis copte, nigérian, russe, syrien, libanais, hongrois voire même martien ou encore jupitérien.

Aujourd’hui, l’espèce humaine occidentale me dégoûte.

Aujourd’hui (pendant au moins quelques minutes), je perds foi en l’humanité.

Cassez vos télévisions !

Publié dans presse nationale

Commenter cet article