Réformes du collège : tout le monde dans la rue vaut mieux que tout le monde à la rue !

Publié le par Denis PIGNOL

Réformes du collège : tout le monde dans la rue vaut mieux que tout le monde à la rue !

Réformes du collège : tout le monde dans la rue vaut mieux que tout le monde à la rue !

En Socialie, les vrais diplômes ne sont que perte de temps, à ce qu'il paraît. Alors bac pour tous, doctorat pour tous, Nobel d’économie et Académie française pour tous, la belle affaire, puisque le résultat sera chômage et pauvreté pour tous !… ou presque !

Boulevard Voltaire | Maxime Sentence | Publicitaire, écrivain | 19-05-2015

Suppression progressive de tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la sélection : le combat continue. Tout doit disparaître ! Nos pédagogistes patentés, idéologues forcenés devenus vieux, tiennent leur cap. Que dis-je, leur cap ? Leur ornière, leur impasse !

Ils s’enferment, et nous avec eux, et nos enfants avec eux, dans leur erreur, leur chère erreur, leur chère et tendre erreur de jeunesse. Comme toujours avec les fanatiques, c’est la fuite en avant. Ces sombres illuminés se persuadent avec l’âge que si le chemin sur lequel ils nous ont entraînés depuis quelques décennies nous conduit à l’opposé du but recherché, c’est qu’ils ne nous ont pas entraînés assez loin.

« Ça ne marche pas ? Alors continuons ! », semblent-ils nous jeter à la figure, avec la morgue et la suffisance qui sont leurs signes de reconnaissance. « Nous nous éloignons du but ? Alors pressons le pas ! »

Hier, le « collège unique », le « bac pour tous » et toutes ces foutaises. Aujourd’hui, suppression des classes dites européennes et, grossièrement dissimulée, de l’allemand, du grec et du latin… Et demain ? C’est qu’il reste de moins en moins à détruire.

Il est vrai qu’en Socialie, les vrais diplômes ne sont que perte de temps, à ce qu’il paraît. Alors bac pour tous, doctorat pour tous, Nobel d’économie et Académie française pour tous, la belle affaire, puisque le résultat sera chômage et pauvreté pour tous !… ou presque !

On le sait pourtant depuis des années ; je me tue moi-même à le répéter : le Meirieu est l’ennemi du bien. Car, enfin, à quel niveau de bêtise, d’aveuglement idéologique – ou de cynisme – faut-il être parvenu pour croire – ou tenter de faire accroire – que si l’on veut dégager la voie devant le train de l’instruction publique, il convient de lui retirer sa locomotive ?

Alors non, pas de sélection aujourd’hui mardi, les enfants, faisons ce grand plaisir à nos amis pédagogistes soixante-huitards et à leurs épigones zélés. Ce sera l’aboutissement, le chant du cygne de leur sinistre carrière : tout le monde dans la rue ! Et vive l’opposition pour tous !

Publié dans presse nationale

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 20/05/2015 13:02

Pourquoi la Belle de Kacem se comporte de plus en plus Musulmane ,comme je vous l'avez dit ,c'est le sang du géniteur qui domine ...
Attention ce n'est pas un billet de moi ..

http://courtimpression.eklablog.com/la-belle-de-kacem-se-comporte-de-plus-en-plus-en-musulmane-a117684192

Rescapé de B E O 20/05/2015 11:20

A qui s'en prendre!!! ,si ce n'est qu'aux personnes qui ont voter en Mai 2012 pour des destructeurs de leur pays la France ,de la même opération de l'Algérie qui était Française ,détruire la famille chrétienne unies par génocide , en faire des affaiblies sans couilles de cette société de dégénérées , de lui emparait ses enfants pour les rendent opérationnels demain et contre leurs propres parents pour ainsi gonfler les urnes du socialo communiste pro islam pour en faire un pays autre que la France dont Mélenchon en rêve et heureux de son copain Phillippot d'avoir détruit la vraie France citoyenne chrétienne Française ... Demain vos enfants subiront toutes ses supplices dont vous leurs avez accordez en mai 2012 dont il faudra choisir entre la valise ou le cercueil .OUI la France sera Algérienne ...Car rien n'en sortira autrement des urnes ...

Pieds Noirs 9A 19/05/2015 10:41

La Belle de Kacem et ses clowns ..

Elle ferait mieux de s’ occuper des 5000 enfants, esclaves sexuels, de son pays le Maroc, dont elle était conseillère du roi, au lieu de s’ occuper de l’inéducation des jeunes Français, de les détruire. Une gamine ne peux gérer la situation de nos enfants..

Et pendant ce temps que fait-il notre président élu par des inconscients ..Non contente de participer à un gouvernement qui ruine la Nation, elle s’emploie à ce que notre pays ne puisse jamais se relever, en assassinant l’éducation nationale qui n’avait pourtant pas besoin de ce boulet a nos pieds ,ainsi de nos enfants ..Actuellement, on a un gouvernement qui détruit le pays par en haut, et des enseignants qui s’efforcent de continuer à faire fonctionner le système par en bas. Les profs ne veulent pas croire que le gouvernement applique une politique de destruction délibérée. Les plus gauchistes d’entre eux continuent à défendre la méthode globale et l’idée qu’il faut laisser tomber le travail de mémorisation, tout en laissant les élèves découvrir la connaissance par eux-mêmes. Ils pensent que c’est un point de vue progressiste et ils ont une confiance aveugle en leur gouvernement par obligation pour garder leurs places et iront toujours en faveurs du système socialo communiste de toute façon ..
La grande gloire de la gauche socialo a programme communiste élu Le 6 mai 2012 dont on se dit chaque jour qu’on a touché le fond et on a atteint la poudrière ,mais le pire est toujours à venir... Aujourd’hui, depuis la franco-marocaine Belkacem à la tête d’un Ministère régalien. On avait déjà dit notre inquiétude de voir des ministres Français avoir la double nationalité ou qu'ils ont qu'une ambition ,détruire la France ..Que feront en cas de choix cornélien à faire entre leurs deux patries ??? là est la question ou le sang d'origine domine toujours ??? Que feront-ils en cas de conflits d’intérêts ???Surement ce qui c'est passée en collaborant comme le fût pour l'Algérie Française ,donc en faire de même pour la mère patrie ,la France.. Et c’est d’autant plus inacceptable que notre constitution n’accepte la double nationalité que s’il y a réciprocité, ce qui n’est pas le cas avec le Maroc ..
Nommée il y a neuf mois, la ministre de l’Education nationale ,dont cette dame pratique une tendance désastreuse pour nos enfants de notre pays France ..La pédagogie préconisée par nos fous du ministère de l’Education Nationale est de «ridiculiser les prétentions sexualiste», singulièrement chez les garçons, ça va faire mâle. Très mal.. chez eux au Maroc ,un homme est un homme a moustache.. Par surcroît, la doctrine de l’égalité-identité devra être inscrite dans le projet d’établissement (établissements publics seuls concernés) et donc approuvée par le Conseil d’école (primaire) ou le Conseil d’administration (secondaire), où siègent les représentants de parents d’élèves : la dictature des fous, c’est maintenant !!!La réforme des collèges de Najat de la belle de kacem vise à détruire l’héritage culturel français..

Dans toutes les branches de notre société, ces énarques nivelle tout par le bas...Pour faire du blé en poche uniquement et sent foute des citoyens quelques qui soit ..Ou nous sommes même arrivé a vendre nos bébés pour amusé la galerie ..
Quand je vois le chiffre de 18% d’illettrismes,a la fin de la troisième, ces messieurs du gouvernement, ce n'est pas un sondage de popularité(on ne gagne pas en ayant le plus gros score mais bien l'inverse) mais bien l'avenir de la France qui se joue...dire que notre pays compte les plus beau chef d’œuvre de la littérature au monde. Quand a monsieur Valls ...,leurs enfants ne se trouvent surement pas dans des écoles publiques...vous pouvez donc détruire l’éducation nationale sans scrupule .Nos
monarques, qui n'ont jamais rien foutu et prouvé de leur vie ,devraient prendre des cours du soir...mais pas avec des profs gauchos destructifs de notre pays !!! ..
Donc soyons clairs : cette réforme relève, au mieux, du nivellement par le bas le plus radical qui soit. Puisqu'on est plus capable d'inculquer certains savoirs aux élèves, on les fait les disparaître des programmes scolaires. Intéressant. Mais loin de se contenter de réduire, une fois encore, le volume de connaissances transmises aux élèves, ce projet de réforme ambitionne surtout de réaliser le vieux rêve des gauchistes : avoir la haute main sur la construction des jeunes consciences, faire subir leur propagande aux enfants et adolescents, ne leur laisser aucun autre choix idéologique que leur version de l'Histoire, leur conception des relations sociales et leur vision des sciences politiques. Dans ces circonstances, moins l'enfant sera instruit, plus il sera manipulable ,pour ainsi mieux l'exploiter et le considéré plus tard comme une bouse et les manipulés a coup de fouet ... Ceci explique donc cela...La diversité gauchiste est une arme redoutable aujourd'hui ... Afin de déconstruire un Peuple qui fût fier des ses racines et le tout autofinancer en majeure partie !! Les sournois rampants et revanchards œuvrent en catimini grâce à leurs argent sales racketté et/ou gagné à la sueur et sangs des Peuples !!!Je vous remercies ..Pieds Noirs 9A..