Pour 69% des Français il y a trop d’immigrés !

Publié le par Denis PIGNOL

Pour 69% des Français il y a trop d’immigrés !

Pour 69% des Français il y a trop d’immigrés pourtant nous en accueillons 400000 nouveaux par an

Lagauchematuer | Mike Borowski | Rédacteur en Chef | 2 mars 2015

On ne peut pas dire que nous soyons en France dans une démocratie donnant la parole au peuple, alors certes nous ne sommes pas dans un Etat totalitaire où pour chaque opinion contradictoire on est au mieux emprisonné, au pire un futur disparu. Quoi que lorsque l’on assiste à toutes ces condamnations pour délit d’opinion on peut parfois se poser la question.

Seulement la démocratie, ce n’est pas juste pouvoir expliquer librement sa façon de penser. C’est aussi un exécutif ayant obligation de mener la politique pour laquelle il est élu, et que le peuple souverain exige. Ce dernier souhaite la fin de l’immigration massive, la discipline à l’école, l’arrêt des libérations anticipées des détenus de droit commun, plus de moyens pour notre police et notre armées. Les français ordonnent à notre législateur le retour de l’ordre, cet ordre qui fait qu’une société civilisée existe.

Malgré toutes ces demandes répétées, ou plutôt ce diktat du peuple envers ses élites, ces dernières font tout le contraire. Elles gouvernent suivant leurs propres volontés qui vont à l’encontre des intérêts des français. Ceux-ci ne demandant pas un règne d’idéologies sorties tout droit de la tête d’esprits progressistes malades, mais un retour à des valeurs millénaires ayant façonnées la France. Sur ce point nous pouvons assurer que la démocratie n’existe pas, qu’elle n’est aucunement appliquée, nos dirigeants faisant ce qu’ils veulent.

Je prends l’exemple de l’immigration, un récent sondage du Cevipof, laboratoire de recherche de Sciences-Po pas connu pour des positions disons réactionnaires. Donc le Cevipof a publié les derniers sondages sur les questions relatives à l’immigration est celle-ci sont sans appellent 69% des français estiment que l’immigration est beaucoup trop importante, de plus pour une précision plus importante mais venant d’un autre sondage que vous pourrez consulter dans le très bon essai de Christophe Guilluy géographe « France périphérique » 50% des maghrébins de France pensent aussi qu’il y a trop d’immigrés dans ce pays. Que cela « Français de souche » comme annoncé par M. Hollande ou avec une origine quelconque, une majorité de gens interrogés reconnaissent un problème plus que sérieux avec l’immigration. Certains esprits socialistes ou antiracistes m’expliqueront qu’il ne s’agit que d’un sondage d’opinion ainsi que toute la rengaine habituelle afin de décrédibiliser la pensée de nos compatriotes.

C’est ainsi mal connaître le peuple de France, preuve en est que notre gouvernement ouvre les frontières à près de 400 000 nouveaux immigrés par an. Les français crient, hurlent aux élections, dans les sondages d’opinion, sur l’internet qu’ils ne veulent plus de nouvelle vague d’immigration, que le seuil de tolérance atteint en 1978 a explosé, pourtant on ne veut pas les écouter, pire on leur rajoute ce qu’ils rejettent en disant qu’il y a une flambée populiste. Imposer ainsi une politique contre le gré d’un peuple entier est synonyme d’une dictature idéologique. On subit ce qu’on honni. Nos élites sont passées maître dans ce principe, elles se disent que de toute façon elles n’ont rien à craindre puisque le peuple encaisse et se tait. Autrefois nos ancêtres renversaient des régimes ou des pouvoirs installés depuis 1000 ans, notre génération doit en faire de même. Auquel cas la France disparaîtra.

Publié dans presse nationale

Commenter cet article