Les djihadistes appellent à attaquer les centres commerciaux les 4 temps et le Forum des Halles

Publié le par Denis PIGNOL

Les djihadistes appellent à attaquer les centres commerciaux les 4 temps et le Forum des Halles

Les djihadistes appellent à attaquer les centres commerciaux les 4 temps et le Forum des Halles

Lagauchematuer | Mike Borowski | Rédacteur en Chef | 23 février 2015

La France par sa politique d’immigration massive et d’ouverture des frontières à qui veut poser sa tente sur notre sol, sans apprendre en la culture, la langue, les rites et les usages. Plus de 200 000 légaux par an et le même nombre d’illégaux, soit 400 000 immigrés par an.

Les djihadistes le savent, ils envoient d’ailleurs parmi ces 400 000 immigrés des gens à eux, des bombes humaines qui pourront à nouveau semer la mort autour d’eux. D’ailleurs je reste persuadé que les attentats que nous avons connus cette année se multiplieront à l’avenir.

Nous apprenons ainsi « Les centres commerciaux, nouvelle cible des jihadistes ? Dans une vidéo diffusée ce week-end, les shebab, une milice islamiste somalienne affiliée à Al-Qaïda, appellent à attaquer des centres commerciaux en « Occident ». Parmi les lieux cités, les Quatre-Temps à La Défense et le Forum des Halles de Paris.[..]

«La guerre a à peine commencé. Westgate est juste une goutte dans l’océan (…) les attaques vont continuer», prévient un des porte-parole du groupe, selon des propos rapportés par l’AFP.

«Nous appelons nos frères, surtout ceux en Occident, à viser les mécréants où qu’ils se trouvent» lance cet homme, avant d’établir une liste de cibles aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et au Canada. A l’écran s’affichent les noms des deux centres commerciaux franciliens. Le commerces tenus par des Juifs sont également visés. […] »

Pourtant nos gouvernants malgré toutes ces menaces ne font rien, pire ils laissent faire. Ils se disent qu’ils pourront à nouveau faire des marches telle celle du 11 janvier et par la même occasion récupérer quelques voix. Bien entendu tout cela au détriment des français.

Publié dans presse nationale

Commenter cet article