JEANNE D'ARC : NOTRE SAINTE

Publié le par Dominique CHALARD

JEANNE D'ARC : NOTRE SAINTE

De toute la France et du pays réel, les militants de la Droite Nationale sont venus honorer Jeanne d'Arc, notre Sainte, qui a, au péril de sa vie, sauvé le Royaume de France.

La grande famille Nationaliste a su se rassembler autour d'Yvan Benedetti et d'Alexandre Gabriac mais aussi de Carl Lang et d'Alain Escada pour montrer à notre peuple qu' une autre voie est possible face à la trahison et à la compromission de Marine Le Pen et du système qu'elle prétend combattre.

Rien n'est jamais écrit, rien n'est jamais perdu .

A l'image du combat mené par cette jeune femme face à l'occupant anglais, nous ne devons jamais abdiquer.

N'oublions jamais que des générations de français ont donné leur vie pour que nous puissions être libre et en paix ! A nous , aujourd'hui, de rester digne de cet héritage.

Le Parti de la France 63 était présent aux cotés du président Carl Lang, du secrétaire général Thomas Joly ainsi que des représentants des diverses fédérations du Parti de la France.

Notre parti rassemble chaque jour de plus en plus de jeunes, de catholiques, et de patriotes qui voient en nous l'ultime recours pour sauver notre patrie et l'avenir de nos enfants.

Dominique Morel

JEANNE D'ARC : NOTRE SAINTE
JEANNE D'ARC : NOTRE SAINTEJEANNE D'ARC : NOTRE SAINTE
JEANNE D'ARC : NOTRE SAINTE

Publié dans presse nationale

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 12/05/2015 07:53

Bonjour à tous ,
Oui comme vous dites Monsieur Morel " Face a cette trahison" cela me rappel un souvenir dont la plaie est encore ouverte et le restera a vie ..

Parfaitement ,nous pouvons rester les bras croisées devant encore une nouvelle trahison pour nous Pieds noirs et Harkis de la part de monsieur Philippot dont Marine en est responsable de part ses actes et dont sera esclave de toute cette manipulation des copains coquins ,déjà le pays dont la situation étant catastrophique ,nous ne pouvons pavoisé encore longtemps avec marine et ses anti France a mon nom ainsi de tous les Pieds Noirs ,Marine LePen pose un danger comme les autres du système pour notre pays France ..Rappelez -vous que le jeune Maxence ancré et de pouvoir changer de religion ,que ses convives de la vague "appelez-la comme vous voulez" ils n'ont rien fait ..J'avais envoyé un courrier a cela ,j'attend encore la réponse et au téléphone ..,eh bien ,on vous raccroche au nez ..Inutile dans ce cas d'avoir du personnel de bureau en bénévolat ou autres .. J'appel cela du je-m'en-foutisme ..