Fichage d'élèves musulmans à Béziers : la mairie perquisitionnée

Publié le par Denis PIGNOL

La justice Française prouve encore une fois qu'elle peut-être à plusieurs vitesses !!!

Il ne lui faut que quelques jours pour démarrer une enquéte sur un "fichier", alors qu'elle est incapable d'informer l'éducation Nationale sur les tendances pédophiles de certains de ces fonctionnaires !!!

Aurait-elle était aussi rapide s'il c'était agit de fichage d'éléves catholiques ?

Encore une preuve que tout est fait par les socialistes pour faire plaisir à une minorité qu'il ne faut surtout pas attaquer !

 

La mairie de Béziers, photo d'illustration. © Christophe Lehenaff / Photononstop
La mairie de Béziers, photo d'illustration. © Christophe Lehenaff / Photononstop

Fichage d'élèves musulmans à Béziers : la mairie perquisitionnée

Le Point - Publié le 05/05/2015 à 16:44

Le SRPJ de Montpellier a mené une perquisition mardi à la mairie de Béziers à la suite des déclarations de Robert Ménard tenues dans "Mots croisés".

Une perquisition était en cours mardi après-midi à la mairie de Béziers après l'ouverture d'une enquête sur les déclarations du maire Robert Ménard, soutenu par le FN, évoquant un décompte des élèves musulmans dans la commune, a-t-on appris de source proche du dossier. Cette perquisition était menée par le SRPJ de Montpellier, a-t-on précisé de même source. Il y a "64,6 %" d'élèves de confession musulmane à Béziers, avait lancé Robert Ménard lundi soir sur France 2, au cours de l'émission Mots croisés, avant d'expliquer ensuite que ce chiffre avait été établi par la mairie à partir des prénoms des élèves des écoles publiques de la commune.

Publié dans presse nationale

Commenter cet article