La réforme des collèges de Najat Belkhacem vise à détruire l’héritage culturel français

Publié le par Denis PIGNOL

La réforme des collèges de Najat Belkhacem vise à détruire l’héritage culturel français

La réforme des collèges de Najat Belkhacem vise à détruire l’héritage culturel français

Lagauchematuer | Chaviro | Blogueur www.liberte-equité-fraternite |  21 avril 2015

Najat Vallaud-Belkacem aime le nivellement par le bas. Non elle n’est pas comme nous, elle ne se nourrit pas de la grandeur de la France ou de la force créatrice de nos écrivains et des compositeurs européens, elle assassine les générations futures. Cette femme, conseillère du Roi du Maroc, vomit la France et la grandeur européenne. Elle respecterait son pays qu’elle conduirait une autre politique de l’éducation, ce n’est pas un pamphlet gratuit, c’est elle qui doit en payer le prix parce qu’elle sacrifie nos enfants.

Elle urine voluptueusement sur la tombe de Jules Ferry en opposant à l’éducation républicaine de qualité pour tous, l’éducation low cost et la propagande socialiste destructrice de l’identité nationale pour tous.

Jules Ferry peut être critiqué pour son appartenance à la Franc Maçonnerie, mais jamais cette obédience n’a détruit l’éducation du plus grand nombre comme cette dame apatride ose le faire.

Non contente de participer à un gouvernement qui ruine la Nation, elle s’emploie à ce que notre pays ne puisse jamais se relever, en assassinant l’éducation nationale qui n’avait pourtant pas besoin de cette fronde ultime.

Ses assauts sont violents et ne font que confirmer la haine qu’elle voue à notre pays. Les derniers en date, tendent à interdire les classes bilingues, parce qu’elles représenteraient un élitisme inacceptable des classes moyennes qui ont pourtant conscience que leur progéniture ne pourra s’en sortir qu’en parlant 2 ou 3 langues européennes, face (sic) à ceux qui ne sont même pas capables d’aligner deux mots en français.

Cette jeune négationniste de la culture européenne, dont la majesté et l’influence sur le monde entier la dépassent visiblement, veut construire une France sans âme et sans histoire pour les générations futures.

Un petit roitelet normand sans réel pouvoir et dépassé par les évènements, épaulé par un vizir catalan sans talent, arrosent cette jeune pousse de leur semence dangereusement apatride, en lui apportant la jouissance explosive de sa participation active à notre misère nationale.

La jeune femme bénéficie d’un blanc-seing pour détruire l’enseignement, et ne s’en prive pas.

Les enfants résidants en France lui appartiennent, c’est du moins ce qu’elle croit, et plutôt que d’élever les gamins de l’immigration vers la connaissance, elle s’emploie à abaisser le niveau pour que les derniers arrivants puissent suivre une scolarité française.

Mme Le Ministre, pourquoi ne mettez-vous pas en place des classes textos, option SMS, avec formation de dactylographie sur écran 5 pouces, aboutissant à Bac A comme analphabète ? L’étude de nos œuvres littéraires se limiterait au déchiffrage des titres, et il faudrait les études supérieures pour analyser la quatrième de couverture. Les éditeurs baisseraient considérablement leurs frais d’impression, et les écrivains renforceraient leur productivité.

Les mémoires d’Outre-tombe de Chateaubriand en 50 pages, l’œuvre de Proudhon en une quarantaine de page, 14 pages pour les romans de Dostoïevski, et votre collègue de la culture pourrait briller avec une quinzaine de pages de Modiano.

Vous avez l’esprit de synthèse, c’est le moins que l’on puisse dire.

Vous préparez peut-être un livre pour exprimer votre combat et votre noir dessein pour nos enfants ? Ne vous cassez pas trop la tête, 2 pages suffisent.

L’œuvre devient hors d’œuvre, et se déguste lors d’un gentil pince-fesses élyséen, le contenu devient le contenant, l’étiquette devient le grand cru, les apparences deviennent finalement trompeuses, et les témoignages des vies entières de nos écrivains se trouvent aspirés, entre deux tranches de pain de mie, dans le torrent terne et sec de vos déglutitions inconsistantes.

Vous n’avez pas conscience de « l’être français », qui amène chacun de nous à admirer l’homosexuel Baudelaire, écrivain et poète de talent tout en vomissant votre lobby LGBT et de préférer Oscar Wilde (puisque vous voulez nous interdire l’anglais), à votre ami bouche trous Pierre Bergé qui rêve de d’utiliser le ventre des femmes comme la matrice de l’impossible parenté.

Madame le Ministre, laissez nos enfants tranquilles, leave them alone cela nous fera le plus grand bien.

Publié dans presse nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 22/04/2015 13:00

AAHHH.. les Gauches !!!… faut toujours qu’ils se distinguent !!!…Il vous reste 2 ans pour parader chère madame, Dans 2 ans et un mois, vous retournerez dans votre quartier de Lyon Vaise, vous serez sans doute réélue au comité de quartier , mais pour la France, vous ne serez plus rien...Car les Français ont marre de toute cette mascarade depuis l'élection de Monsieur Hollande de faire du n'importe quoi et qui n'apporte que des déboires au peuple Français ..Cela est vrai ,n'est pas POUTINE qui veut ..

Au fait j'ai compris !!!, donc les élèves de 5eme se verront enseigner une histoire du Moyen-Âge très particulière, où l’étude de l’islam sera rendue obligatoire (! ) et celle du christianisme, optionnelle ?? De plus, le christianisme ne sera abordé que dans le chapitre « une société rurale encadrée par l’Eglise et sera considéré d'ici la ?comme une secte isolé ». si il en restera une si vous êtes réélu après 2017 ...Comme nous avons vue en Algérie comme d'ailleurs les cimetières aussi dont la France pourrait être comme cela les années à venir ..Il faut rien cacher au peuple..
... Cela est vrai madame "la belle de Kacem" ,on arrête pas le" progrès" socialiste!!! Disons plutôt une pratique a la communiste vers la voie de l'islam ... ENFIN !!! ...Qu’ont donc fait les enfants de notre nation Chrétienne pour mériter que la rue de Grenelle leur jette encore un mauvais sort avec le projet des nouveaux programmes d’histoire ??Ont se le demandent ..Voyons, continuer a les détruire comme par la méthode du ( Gender aussi , pour créer plus de pédophile au sein de l'enseignement) ..pour ainsi affaiblir notre petite population ..

François Hollande en est responsable de ses faits et gestes de cette dame pour détruire nos enfants de cette nation Française ..

Au-delà des questions du féminisme et du programme d’histoire concocté par des gens qui n’ont eu de cesse depuis plus de 60 ans de faire régresser le système éducatif Français pour satisfaire des idéologies diverses coutumiers et variées, il y a plus grave : le projet de supprimer les classes Française dans nos villes et villages pour lutter contre “l’élitisme” que cela engendrerait. Je crois que depuis longtemps, et Dieu sait qu’on est servi, je n’avais pas entendu une sottise pareille !!! Quel courant idéologique est derrière cette idée qu’on peut qualifier de débile sans être injurieux ?? La mission de l’Education Nationale est donc de former des troupeaux d’élèves à une petite médiocrité générale alignée sur le niveau le plus bas ?? On préfère laisser aux petits anglais, aux petits allemands et au reste de l’Europe les classes européennes ?? La France n’est-elle pas en Europe que je sache ?? Faut-il aussi supprimer les programmes Erasmus, de peur que des petits Français “élitistes” aillent voir ce qui se passe au-delà de ce qui n’est même plus une frontière ,mes des passoires !! Qu’est-ce qu’on veut faire pour la France si ce n'est pour la détruire voulu par le socialo communiste accoupler du Gaulliste de l'époque qui bien avancer leur tache à cela je crois !! Qu’elle devienne le sous-traitant tournevis de l’intelligence développée dans les autres pays européens ??? Comment peut-on avoir l’esprit aussi étriqué et d'un cerveau de bas âge de gaminerie et être aussi déconnecté de la réalité du monde !!! C’est incroyable d’être aussi incohérent, en voulant toujours plus d’Europe pour seulement détruire notre pays France et en empêchant les petits Français de s’y préparer..C’est tout le problème d’une partie de la classe politique issue du monde militant associatif, ou militant politique tout court. Elle est biberonnée à l’idéologie et à la subvention publique et tourne en vase clos. C’est consternant de constater cela au sein de notre ministère .
Mais ce sont nos enfants qui en sont les victimes et ça, c’est intolérable. Mais quand les Français se réveillerons pour réagirent??? Si Madame Najat Vallaud n’a pas comprit qu’au lieu de supprimer les classes Française, il fallait les multiplier et faire en sorte qu’un maximum d’élèves y soient accueillis, c’est qu’elle n’est pas à sa place ou plutôt pour ma part se comporte comme une gamine comme Hollande d'ailleurs qui est rester avec ses petites voitures pour faire joujou qu'un jour son papa la gronder .

Et nous ne devons pas laisser faire. Les politiques et tous les français censés doivent se mobiliser, au plus vite contre ce funeste projet.
NVB la "progressiste" s'inscrit dans cette lignée et ses mesures soit disant justes et sociales, tirent tout le monde vers le bas. On en avait pas besoin, nous somme déjà bien profond dans la médiocrité..".Le progrès ce n'est pas le laxisme. L'égalité ce n'est pas l'égalitarisme."
Je croirai à ses bons sentiments quand la ministre sera capable d'imposer aux profs les plus expérimentés, aux agrégés d'Henri IV des affectations dans les quartiers difficiles, au lieu d'y envoyer les sorties de concours sans expérience. Et de renvoyer les condamnés pour actes sexuels... Ce ne fut visiblement pas le cas et comme tous ceux qui a fermé les yeux.Le coup des "projets" n'est qu'un prétexte pour ne plus évaluer les élèves individuellement mais collectivement.

On est socialiste ou on ne l'est pas !! Enfin je crois pas du tout ,plutôt bobos de la truelle.. cette dame ne mérite pas ces plus de 12 000 euros par mois
La belle de Kacem ,si elle veut être novatrice, quelle leurs apprennent donc à se présenter à un emploi : tenue, politesse, comportement, expression. Cela ne sera de toute façon pas perdu !!!

Enfin faudrait quelle d'interroge deux secondes...
Et si le système en apparence inégalitaire, était en fait plus égalitaire qu'il n'y paraît, et bien plus utile au pays qu'une usine à sortir des divisions de médiocres façonnés dans un même moule réducteur, incapables de poursuivre leurs études (sauf à détruire également les systèmes universitaire et des grandes écoles !). S'autoproclamer "progressiste" ne suffit pas, et de loin.

ALORS IL EST PLUS FACILE ;EH OUI !!……. au mieux de critiquer l’E.I (appelé ici DAESH par la Gauche bobo pour dire qui on fait quelque de chose de miraculeux pendants leurs séjours a l'état Français comme le mariage des gays ) il serait mieux de laisser VOLER (dans le sens “rapt”) notre pays !!…. ALORS ??? MM les politiciens (nes) de notre pays …… qu’attendez vous (nous nous y attendons depuis un moment déjà!) (mais croyez moi : un jour ça va faire mal !!!…)