J - 4

Publié le par Dominique CHALARD

avant...après...!!
avant...après...!!

avant...après...!!

J - 4

Cette journée restera probablement la plus enrichissante de cette campagne pour ces élections départementales.
En effet, dans ce Haut Cezallier, à prés de 1000 m d'altitude, j'ai rencontré ces femmes et ces hommes courageux, vrais et déterminés dans leur travail, ancrés profondément sur cette terre qui les a souvent vu naître.
Leur réflexion sur le monde politique reste des plus sensée. Pas question pour ces gens de ne pas aller voter dimanche prochain mais leur analyse est totalement pertinente devant les aberrances du système en place depuis si longtemps.
"Que nous promettez vous?" m'ont ils demandé et j'ai répondu :"Simplement de vous défendre face à cette classe politique qui n'a fait que vous trahir depuis des décennies"...

Ma réponse a plu ...

J'ai expliqué les valeurs auxquelles je suis attaché : la famille, le devenir de nos anciens, le maintien des services publics et la pérennisation des emplois actuels liés à l'agriculture... mais aussi comment je voyais un potentiel mandat de conseiller général : à temps complet et sur le terrain, foi de militant... !!
Nous avons trinqué devant le verre de l'amitié au "troquet" du coin.
Je ne suis pas né sur cette terre, néanmoins je suis aujourd'hui très fier de pouvoir y porter nos couleurs, nos valeurs et nos espérances au nom du Parti de la France.

Dominique Morel

Haut Cezallier
Haut Cezallier

Haut Cezallier

Publié dans presse locale

Commenter cet article