COUP DE TONNERRE AU FN 63 OU "PAROLE DE SPÉCIALISTE".

Publié le par Denis PIGNOL

COUP DE TONNERRE AU FN 63 OU "PAROLE DE SPÉCIALISTE".

Ce soir, un tremblement de terre vient de secouer de nouveau la fédération du Front National du Puy de Dôme.
La semaine dernière éclatée "l'affaire ROUCHON", cette vieille dame de 77 ans, aveugle qui se retrouvait investie tête de list, contre son gré sur le canton de Saint Ours les Roches.


Hier, " LE CANARD ENCHAÎNÉ " faisait état de photos compromettantes du SD du FN 63.


Ce soir, un énorme scandale est mis sur la place publique de nouveau par France 3 Auvergne. Le candidat investi tête de liste sur le canton d'Aubière a été condamné l'an dernier pour une affaire de racisme.


D'autres "affaires" concernant le Front National du Puy de Dôme, couvent ,notamment sur le canton d'Issoire ou l'un des candidats tête de liste a lui aussi eu des démêlés judiciaires.


Enfin ,cerise sur le gâteau, la tête de liste sur le canton de Beaumont, devrait faire rapidement la une de la presse nationale pour des propos " dégueulasses" publiés sur sa page Facebook, propos retirés mais qui ont fait l'objet de captures d'écran par d'autres candidats de formations politiques en lice sur ce canton.


Devant cet état de déliquescence et de scandales à répétitions, j'invite tous les électeurs de Droite Nationale à se détourner du néo FN et à rejoindre le Parti de la France, seul défenseur de nos valeurs et des français d'abord.

Dominique Morel

Délégué du PdF 63

Publié dans presse locale

Commenter cet article