A quand l’esclavage des français dans notre pays vendue aux Bédouins, paradis fiscal des qataris ?

Publié le par Denis PIGNOL

A quand l’esclavage des français dans notre pays vendue aux Bédouins, paradis fiscal des qataris ?

A quand l’esclavage des français dans notre pays vendue aux Bédouins, paradis fiscal des qataris ?

Lagauchematuer |  Marie-christine Barriere Dupuy |  blogueuse  | 6 mai 2015

Vous pensez que les français ont encore leur mot à dire face aux arabes ? Lisez le livre de Pierre Péan et documentez-vous dans les bibliothèques. N’oubliez pas que les journaleux bâclent leur travail. Ils ont trop peur de se trouver au chômage !

Le plan des bédouins : asservir ces chiens d’infidèles ! Alors vous comprendrez que les maires favorisant la construction de mosquées sont des vendus. Les écologistes ne font pas le maximum pour encourager le développement de nouvelles technologies pour remplacer les énergies fossiles polluantes…au contraire, l’avenir de la pollution au gaz de schistes est déjà programmé pour que nous ayons à payer pour l’eau. L’eau est instrumentalisée, manipulée, prise en otage par des communautés, des états, des entreprises… au détriment des peuples. L’eau est un élément naturel vital, au même titre que l’air. Elle ne peut être la propriété de quiconque, mais va être assimilée à une marchandise.

Les arabes pourront bientôt faire la hijra en France car ils veulent faire de notre pays une terre islamique avec toutes les règles s’appliquant à cette religion

La hijra est obligatoireou simplement une sounnah – العلم …

21 janv. 2009- Question : Est-ce que la Hijrah est obligatoire ou simplementune Sounnah ? Réponse : Certes la « Hijrah » [1] est une obligation surtout …

Paris a signé une convention fiscale avec le Qatar en 1990. Le 14 janvier 2008, ‘a été signé un avenant exonérant d’impôt les plus-values immobilières et les gains en capital réalisés par le Qatar ou ses «entités publiques». Investissant dans les banlieues françaises, il a une tactique graduelle pour asseoir l’influence néo-wahhabite, cette tactique, véritable stratégie pour agir sur la politique française. Les bédouins manipulent la ferveur religieuse pour compenser le chômage et favoriser le repli identitaire des indigènes de la République, les martyrs de l’islamophobie. Regardez Sarkozy faisant l’éloge à Riyad en 2008.

Lorsque Sarkozy fait la promo en France du Wahhabisme salafiste saoudien…

La doctrine de la taqiyya adoptée par les bédouins, les imâms avec le soutien de nos politiciens véreux.

Le mensonge est non seulement permis dans certaines situations mais il peut être considéré comme obligatoire dans certaines autres…connaissant Hollande et sa clique de bras cassés on ferait mieux de commencer à s’inquiéter. N’oublions pas que notre cher Président (j’ignore s’il est circoncis ou s’il va bientôt l’être est un bon menteur) . La dualité des notions de vérité et de mensonge pour les socialistes révèle mieux sa nature paradoxale. N’oublions pas CATON HOLLANDE…

21 juil. 2011 … François Hollande se fait passer pour un dirigeant de droite sur France Inter ( 1983) …. Pas assez de caractère pour expliquer la ruse raciste que Caton e Bauer (amis de Classe on … Quand Hollande fait de l’humour.

La duplicité du Président hollande trouve son fondement dans la doctrine de socialiste qu’il va quérir dans les banlieues devenues « zones de non droit », souvent décrites comme légales – voire supérieures concernant les votes en sa faveur. Preuve en est l’attribution des vertus d’improvisation au sieur Gamelle de Bouse dont on peut admirer le courage, la bravoure.

J’allais oublier le scintillant yannick noa qui depuis qu’il a été anobli (portant le titre de noa de coco) fait aussi parti du décorum. (les noms propres ou sales n’ont pas de fautes)

La France, royaume de la mécréance des infidèles chrétiens, s’inscrit dans une vision plus large du code éthique de l’islamiste, en particulier en ce qui concerne les relations avec les non-musulmans. Le mensonge est non seulement permis dans certaines situations mais il peut être considéré comme obligatoire dans certaines autres… les arabes ont le devoir de mentir pour se protéger Le verset 3:28 du Coran est considéré comme le principal pour préconiser la dissimulation envers les non-musulmans. Allah a interdit aux croyants l’amitié ou l’intimité avec les infidèles…

« Sourions à la face de certaines personnes alors que notre cœur les maudit »Sur ce même verset 3:28 du Coran, Ibn Kathir (décédé en 1373). Que pensez- vous des risettes qataries ?

Abu’Abdullah al-Qurtubi (1214-73) et Muhyi’d-Din ibn al-Arabi (1165-1240), ont étendu la taqiyya aux actions : les musulmans ont le droit de se comporter comme des infidèles, se prosterner devant des idoles ou des croix et en les adorant, en faisant de faux témoignages…vous avez les références pour faire vos recherches sur le Coran.

Ibn al-Munir (décédé en 1333) a écrit : « La guerre est le mensonge, c’est à dire que la guerre la plus complète et la plus parfaite qu’il soit possible de mener dans la guerre sainte est une guerre de tromperie et non d’affrontement, parce que celle-ci est intrinsèquement dangereuse et qu’il est possible d’atteindre la victoire par la tricherie sans subir soi-même de dommages ».

Ibn Hajar (décédé en 1448) conseille aux arabes « d’être très prudents à la guerre, tout en se lamentant et en pleurant [publiquement] afin de duper les infidèles. »

Emile Tyan écrit : « Le devoir de djihad existe tant que la domination universelle de l’islam n’a pas été obtenue ». La paix avec les nations non musulmanes n’est donc qu’une situation provisoire ; seul le hasard des circonstances peut la justifier temporairement. Les docteurs de la loi coranique, juristes et théologiens arabes ont mis au point la doctrine de l’abrogation, qui affirme pour l’essentiel qu’en cas de désaccord, les versets révélés plus tard dans la carrière de Mahomet prennent le pas sur les versets antérieurs il est apparu une science religieuse vouée à la chronologie des versets coraniques (on l’appelle an-Nasikh wa’l Mansukh, (l’abrogeant et l’abrogé). Les arabes faibles ou en position de minorité, doivent prêcher et se comporter conformément à l’esprit des versets de La Mecque (paix et tolérance) ; forts, ils doivent passer à l’offensive en se fondant sur les ordres formulés dans les versets de Médine (guerre et conquête).

N’oubliez pas de lire lelivre de Khomeini, »Tahrirolvasyleh »,quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

(Le petit livre vert,Proverbes d’Ayatollah Khomeini,Politique, Phylosophica, Social et Religieux,page 47)

Une fatwa faisant également référence aux pratiques de Mahomet autorise la Mufa’khathat… à vous de trouver cette fatwa!

Les arabes ferment les yeux sur la Mufa’khathat: l’inceste légalisé sur des nourrissons !

Publié dans presse nationale

Commenter cet article