Les Nationalistes auvergnats se fédèrent

Publié le par Dominique MOREL

Répondant à l'invitation de la Dissidence Française et de sa section du Cantal, le Parti Nationaliste Français en Auvergne s'est rendu à Aurillac, le samedi 9 septembre 2017.

Cette rencontre avait pour but d'établir non seulement un contact physique entre nos deux entités nationalistes, mais aussi, de développer des échanges pour de futures actions militantes sur la région Auvergne.

La famille Nationaliste française est riche de sa diversité.

Nous partageons bien souvent les mêmes idées et les mêmes valeurs quelque soit notre engagement militant.

Rester seul dans son coin ne fera pas progresser notre message auprès des français.

Nous restons convaincus que notre force et notre discours passent par une unité des différentes entités Nationalistes.

C'est autour de ce projet que les jeunes militants de la Dissidence Française, nous ont accueilli pour une journée de camaraderie et de cohésion.

J'ai particulièrement apprécié de côtoyer cette nouvelle génération de défenseurs de l'identité française riches  de leurs parcours politiques personnels.

Les ennemis mondialistes  de notre pays se délectent de la division de cette Droite dite Nationale incarnée par Marine Le Pen et de certains partis de notre mouvance plus intéressés pour leurs  médiocres résultats électoraux .

A l'issu d'une journée de formation politique, les militants de la Dissidence Française nous ont fait l'honneur d'apposer sur les panneaux d'affichage de la préfecture du Cantal, les affiches du Parti Nationaliste Français.

Nous allons renouveler ces actions militantes sur toute la région Auvergne en rencontrant dans un avenir proche les militants de la Dissidence Française à Clermont-Ferrand.

Je félicite l'initiative prise par notre ami, Jérôme, d'avoir organiser cette superbe journée et d'avoir tissé des liens entre nos deux départements.

 

QUI VIVE ? FRANCE !

 

Dominique Morel

Les Nationalistes auvergnats se fédèrent
Les Nationalistes auvergnats se fédèrent
Les Nationalistes auvergnats se fédèrent
Les Nationalistes auvergnats se fédèrent

Commenter cet article