CARNET DE "BALLES"...

Publié le par Dominique CHALARD

Une faible assistance pour ce premier Mai maussade, un Front National avec une mine défaite et une scission en préparation ont échaudé les militants de ce parti à venir battre le pavé parisien.

Concernant l'épisode des "Femen", ces hyènes hystériques ont néanmoins réussi leur action en imposant un véritable traquenard aux services d'ordre du Parti des sodomites.

Les nervis du néo FN, pénétrant dans un hôtel et usant de la force face à 3 bougresses en arrachant leurs drapeaux, ont permis à celles ci de gagner la bataille de l'image.

Ce premier Mai 2015 restera comme un fiasco en terme d'images pour le parti de "marinette" et de ses "gay marins".

J'invite les "femen" à se joindre à nous le 10 Mai pour l'hommage des Nationalistes à Jeanne d'Arc:Celles ci pourront tâter de la testostérone "made in France"...

Vraiment, ce néo Front National fait pitié à voir.

Dominique Morel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Franco -Politico 03/05/2015 18:37

A lire tous simplement .

http://courtimpression.eklablog.com/le-front-national-a-voile-et-a-vapeur-a114154580

Ferrarmer 02/05/2015 15:20

Le front national de la marine ,ne feras plus de vieux os ,même en changeant d'étiquette. Marine a choisie d'être au pouvoir avec un nouveau programme qui et de gauche ,qui se rapproche plus vers l'islam vu pas qu'un militant en était convaincu ,donc le FN vers son comportement de se détourné de la vraie réalité de ce qui ce passe en ce moment sur les terres Française ..De ce fait au FN, ne parlent plus de l'immigration et du mariage gays et qui leurs convient très bien. Bien mis à la page du jour pour une nouvelle France issue du Maghreb .. Un parti comme les autres ou la gamelle les ravivent tous ..Pour un parti avec de nombreux militants Catho ,cela laisse choir ..Alors c'est inutile de vouloir donner des leçon aux autres ..

Pieds Noirs 9A 02/05/2015 08:28

De quoi bien en rire ,un billet de notre nouveau sauveur de la France ,disons nous avons eus le grand ,maintenant nous avons le petit Charlot gauchos ..

http://courimpression.eklablog.com/philippot-la-releve-le-clone-du-grand-homme-a117505342

Pieds Noirs 9A 01/05/2015 16:52

La grande sortie de la cage aux folles dont se faisant représenté dans un spectacle de fanfaronnade bien orchestré de Femen pour distraire des militants qui ne se retrouve plus eux même leurs places dans cette mascarade ..Comme le petit Mohamed mon frère qui voit ce cirque sur les pavés de Paris capitale de la France ,il se dit ,c'est bon nous avons le pays dans la poche ..NON CHERS LECTEURS je ne rigole pas et je sais la pensée du petit Mohamed ,qui me dira "avez vous vus les danseuses des troubadours se donnait en spectacle ..Ou même l'accueil du patriarche en a était restreint par le groupe de la vague bleu marine ..Un collègue encore au FN venait de me téléphoner avant de remonter dans le bus et il ma dit ,je jette l'éponge ,jamais j'ai vu cela ..Ce n'est plus des hommes qui veulent défendre leurs patrie ,mais seulement profité de faire ce jour la une virée à Paris par cette même occasion ... Les vrais nationalistes non plus leurs places parmi tous ses fantaisistes ..