PAS VU, PAS PRIS, PRIS, PUNI...

Publié le par Dominique CHALARD

Hier soir, BFMTV a diffusé ce reportage concernant l'affaire "JEANNE".

Les langues se délient et font apparaître un système de "pompe à fric" au service du néo Front National.

Nous n'en sommes qu'au début de ce scandale qui prend sa source après la réclamation de monsieur Gérald Pérignon, candidat du FN 63 en 2012 sur la circonscription de Riom auprès de la commission des comptes de campagne.

La brigade financière parisienne est venue en Auvergne, pour y interroger les principaux protagonistes de ce scandale politico-financier.

Je reste à la disposition de la justice mais aussi des médias pour apporter de nombreuses preuves de ces pratiques dignes de la classe politique que Marine Le Pen prétend combattre.

Tête basse et mains sales: voici le nouveau slogan d'un parti parfaitement intégré au système que nous, les authentiques militants de Droite Nationale n’avons cessé de combattre depuis des décennies.

" Tout ça pour ça"...

Dominique Morel

Parti de la France 63

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 30/04/2015 21:45

OUI je dis mon remord en toute Franchise ..
Où ira ?? ou s’arrêtera le Front national ?? À la faveur de la stratégie de Changement de politique de Marine Lepen programmé de part et d'autre ainsi par son entourage bien orchestré ,bien huilé entre le copain des copains se dirigeant a en faire un parti couplé UMPS ,enfin vers un parti comme les autres d'une vraie gauche, très bien mener , bien malaxer pour l'effondrer la petite Marine ne voyant que du brouillard aussi bien la nièce faisant aussi sous la coupole ou tous s'acharnent autours d'elle comme le gaucho Gaulliste pour en faire sa place pour les présidentielles ..Pour le père ,ils ont eut ,reste plus que la fille a la faire mijoté petit a petit au cour bouillon et le sors sera jeté "Dé diaboliser" le Front national, tel est le credo de Marine Le Pen depuis son arrivée à la tête du parti. Dans les médias, elle s’efforce de présenter un discours plus "modéré" que celui de son père, axant son argumentation sur la République et ses valeurs, le patriotisme et la laïcité ou les paroles distinctes des vraies valeurs de notre société Chrétienne ..Etant militant FN, j'ai découvert à mes dépens que sa "stratégie de dédiabolisation" était surtout du vent et beaucoup de paroles et rien de plus ..
La ligne de Marine Le Pen ne séduira plus aux files des jours ,Entre le FN et moi, l’histoire débute après1962 avec Tizier Vignancourt .combattu toujours pour les valeurs de mon pays ..Jamais j'aurai pensé que même son papa aurait été trahi par sa propre fille ou tous les copains ce sont jetaient dessus comme des loups affamée et de ce dirent..., A nous la gamelle et on réussira en dorlotant la fifille..Rassurez-vous la nièce va aussi en faire sa proie .Madame Le Pen incarnait déjà une ligne plus "mollasson" que celle de son père,
C’est pour cette raison que je me suis tourné vers une autre horizon après avoir étais prit pour un moins que rien dans L'Indre par des parachuter depuis deux jours dans le secteur
Et c’est avec un certain enthousiasme que j’ai vu l’arrivée de Philippot avec sa croix lorraine en bandoulière et je me suis dit ,nous sommes sauvés ,"Il nous a compris" et il va faire le nécessaire pour sauver la France et surtout nos enfants et petits enfants de notre patrie Française ..Quelle bonheur pour les pieds noirs et Harki ,ca y est !!! Il est la!!! Pauvre de lui ,pauvre gamin..
Mais voila de voir de ce qui ce passe aujourd'hui dans ce parti ,je me dis ,pour renforcer leurs combats ,dans chaque bureau de région de remplacer les guignols qui les dirigent par de vrai homme ..Voir même des Imams dans ce parti demain ..Rassurez-vous chers lecteur de ce blog ils y arriveront avec l'équipe de Marine visant que la gamelle fleurissante d'euro ..Mais les derniers temps au contact de certains cadres ou militants, j’ai rapidement vu que derrière les beaux discours d'eux et de Marine Le Pen, le FN avait beaucoup changé . Ce qui m’a le plus déçu au FN, ce ne sont pas les propos publics non conformes au discours "officiel" de la direction actuelle du FN. C’est la passivité et la tolérance à l’égard de ces propos.
J’ai adressé différents courriers à la direction du FN, à Marine Le Pen "étant sans retour" pour signaler des comportements et des propos que j’estimais inacceptables au sein de mon département par des brebis galeuses . J’ai été ignoré comme beaucoup d'autre d'ailleurs . Ma démarche était pourtant bienveillante : il s’agissait de défendre le parti contre des propos qui pourraient lui porter préjudice en déstabilisant ceux qui connaissait mieux la région et des personnalités . Mais je me suis vite rendu compte que la direction laissait sciemment des gens tenir des propos qui vont à l'encontre de leurs militants,
Mon passage au FN ? Une grande désillusion
J’ai écrit à cinq dirigeants du FN et j’ai envoyé plusieurs relances. Aucun n’a pris la peine de me répondre. Certains membres de la fédération où je militais m’ont traité comme de la merde disant que je déstabilisé la marche de ce bureau ,enfin de "fouteur de merde". J’ai également été agressé physiquement d'ailleurs dans un dernier repas pour me déstabilisé autours de tout les convives, par certaines personnes. Surement que le PN les dérangés et fallait qu'il fasse ses bagages J’ai donc choisi de quitter le FN. .
Je témoigne aujourd’hui parce que je pense que les gens ont le droit de savoir quel parti est vraiment le Front national. Il me semble nécessaire de mettre ce parti face à ses contradictions et ses mensonges, et je souhaite que d’autres personnes ne commettent pas la même erreur que moi.
Finalement, le FN ne vaut pas beaucoup mieux que les autres partis. Je vous remercies ..

Annonyme 30/04/2015 18:52

La blonde a louper le coche de la route de la victoire avec ses pantins assoiffée ainsi le Gaucho qui se prend pour De Gaulle qui demain avec son clan barreront la route a la blonde grande innocente bêtasse ne voyant le vent venir ainsi même de sa nièce aussi veut le pouvoir ..Enfin bref une vraie cage aux folles ... ..

Jean Pierre 30/04/2015 13:39

Finalement un parti pourri de l'intérieur comme les autres ,maintenant vont s'investirent chez les barbus pour ce refaire ne santé ...De toute façon le 1ier Mai est la fête du parti communiste depuis toujours ,alors bon premier Mai Marine ..

Annonyme 30/04/2015 13:02

Une solution ..Ne plus voter pour eux ,ce sont des voyous ,vraiment aux mains sales mêmes vouloir dissoudre le papy créateur Jean Marie LePen .. Tous ceux qui quittent ce parti de danseuse assoiffée de voir mijoté du frics dans leurs gamelles ,ont pas leurs places de citoyen de sauvegarde de notre pays France ..

Sylvestre Brunaud 30/04/2015 12:16

Les candidats comme moi même d'ailleurs étant a leurs égards des pigeons .. Et le pire dans mon département ou ils on aucune honnêteté et de respect envers vous ,ou on invente du n'importe quoi pour vous dissuadé que vous n'avez plus votre place au sein de ces nouvelles recru parachuté et formant en vase clos genre de secte...