ISSOIRE MAGAZINE AVRIL 2015

Publié le par Dominique CHALARD

ISSOIRE MAGAZINE AVRIL 2015
ISSOIRE MAGAZINE AVRIL 2015

La nouvelle formule du journal d'Issoire inclue désormais l'intercommunalité et relègue à une portion congrue la parole des élus de l'opposition municipale.

Malgré le faible encart dédié à ces "manants", je ne résiste pas au plaisir de vous faire lire mes diatribes envers mes "petits" camarades.

La parole du Parti de la France à Issoire est ainsi relayée et lue par les habitants de la cité de Saint Austremoine.

Grace à ce journal, notre parti s'installe durablement dans le paysage politique Auvergnat en pleine restructuration.

Loin des bassesses et de l'incompétence du néo Front National, notamment à Clermont-Ferrand avec l'absence systématique de madame Anne Faurot, conseillère municipale FN "fantôme", les élus du Parti de la France assument , EUX, pleinement, le mandat confié par les citoyens.

Plus que jamais nous restons fidèles à notre engagement.

"TÊTE HAUTE ET MAINS PROPRES"

Dominique MOREL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 28/04/2015 11:45

Bravo pour votre travail d'environnement ,ou nous voyons un travail minutieux à la lettre ..Continuez dans se sens car il ne s'agit pas d'attendre que l'arriver des élections pour frimé et pavoisé en photo dans un journal ou dans un autre ..Le mérite a une valeur ..Une valeur de courage et de dignité tout en respectant les uns les autres ..comme moi je respecte ceux qui me respecte et non le piqué comme un chien enragé ...Mais un jour ou l'autre ,tout se retrouve sur son chemin ou des comptes devra être rendus ..

Sylvestre Brunaud 28/04/2015 11:18

Mes félicitations ..Pour "TÊTE HAUTE ET MAINS PROPRES" et si un parmi vous une personne déraille "faite le ménage " Le FN le récupérera avec son tandem balai ..