Clandestins à Calais : un apport environnemental et architectural

Publié le par Thomas Joly

Cet article est reposté depuis Le blog politique de Thomas JOLY.

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 14/04/2015 13:09

Mesdames Mesdemoiselles Messieurs ..
Je précise et signe que la race blanche et tout particulièrement en France est menacée de génocide comme le fut les pieds noirs d'Algerie Française , il est grand temps de nous déclarer auprès des institutions mondiales, comme étant une espèce menacer de disparition dans son propre pays.
Nous devons réclamer d’urgence comme pour les Juifs à une époque sombre et pas si lointaine, une terre exil pour rebâtir une nouvelle France libre, sur base d’intelligence humaine, de bon sens, de fraternité, de sagesse, de respect et un retour au sacré comme nos ancêtres l’on si longtemps pratiqué et respecté et, bannissant à jamais tout les traîtres à la nation. Cette Nouvelle-France ayant pour but la sauvegarde de la race Européens en danger immédiat, ne pourra accueillir en son sein qu’exclusivement des Européens, sachant que l’Europe s’étend du Portugal à la Russie, mais avec les fondements qui font que la France est la France (histoire, culture, génie, langue, cuisine, spiritualité, guerriers, etc.).
Sur quel continent ou grande nation, serait susceptible de nous octroyer un territoire suffisant pour reconstruire notre belle nation ?? La Nouvelle-France, débarrassée de tous ces parasites, renaîtra de ses cendres.
L’autre solution pour faire renaître cette Vrai-France, c’est la prise sans délai du pouvoir par l’armée, police et gendarmerie, avant qu’il ne soit trop tard ! Car il est trop tard.. Un très grave danger se profil et les élites chez nous, ont décidé d’anéantir la France et son peuple.
Je vous remercies