Carl Lang s'exprime sur le psychodrame lepéniste

Publié le par Thomas Joly

Cet article est reposté depuis Le blog politique de Thomas JOLY.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 13/04/2015 10:28

Mesdames ,Mesdemoiselles, Messieurs : Amitiés au teneur de ce blogs ,
Depuis quatre ans, c’est-à-dire depuis l’accès de Marine Le Pen à sa présidence, nous assistons à une véritable mutation du Front national. qui n'est plus le Front sur le plan national ..De ce fait, le FN mariniste n’est plus un parti politique au sens premier du terme, c’est-à-dire un organe identifié par une idéologie, une doctrine, une philosophie sociale et politique, voire un modèle de société et même de civilisation ; Marine Le Pen et ses amis en ont fait une machine publicitaire électorale, c’est-à-dire un lieu ouvert à tous ceux qui veulent, pour des raisons diverses, variées et souvent contradictoires, mettre à bas et remplacer ceux qui sont en place ,enfin un libre service politicienne ..D’idéologie, de doctrine, point : le FN est devenu une sorte d’auberge espagnole de la belle cantinière servant un plat unique fait de tous les ingrédients apportés par les convives eux-mêmes. Le mot d’ordre est : « A moi les mécontents et les innocents du système! » Autrement dit, il n’est plus question de porter et de défendre des valeurs jugées vitales pour la survie de la France mais de ratisser large ,bien large ou demain on verra un barbu responsable d' un bureau ,voyez-vous assez loin ,bien loin . Racoler plutôt que convaincre sur le fond de commerce des autres ! Et point de projet global censé remédier à un mal global ; chacun a droit à une réponse à la question qui l’intéresse, lui, quitte à ce que ça n’arrange en rien les affaires du reste de la Nation. Par exemple, promettre la retraite à soixante ans alors qu’elle est à soixante-sept en Allemagne, c’est juste irresponsable. Comme l’UMP, comme le PS et leurs satellites, le FN fonctionne sur le mode syndical, à la différence près que ces partis défendent des intérêts non pas corporatistes mais communautaires .Je vous remercies ..

Pieds Noirs 9A 13/04/2015 09:41

Monsieur Philippot collabo du système , qui veut la première place et jeté le patriarche dehors serai-til capable de dire cela dans un micro sur une chaine de tv ..

Tout comme vous, nous luttons pour préserver notre identité. Tout comme vous, nous ne voulons pas que des étrangers viennent dans notre pays et nous disent qu’ils sont maîtres chez nous.
Nous disons :
Mettez les criminels, les djihadistes, les immigrés clandestins DEHORS
Et tous ceux qui refusent de s’adapter à nos valeurs.
Mettez les dehors et ne les laissez jamais revenir !
Parce que les seuls maîtres en France pays des chrétiens
Tout comme les seuls maîtres en France sont les Français!
Nous ne voulons pas qu’une culture étrangère et barbare nous prive de nos libertés. Nous nous opposons à l’immigration massive.
Et à propos de l’islam nous disons trop c’est trop!
Il est LEGITIME que nous défendions nos propres valeurs et nos libertés.
Nous sommes fiers de ce que nous sommes, nous sommes fiers d’être Français, Fiers de nos valeurs de nos pères dont la civilisation que nos parents nous ont laissée et que nous voulons laisser à nos enfants.
Nous défendons notre pays, nous défendons notre drapeau, nous défendons notre héritage, nous défendons notre nation.
Nous devons lutter sans relâche afin de regagner notre patrie , afin de les extraire de l’union européenne, de la spirale immigrationniste, les sortir des griffes de cette élite hypocrite et prétendument multiculturelle ..