BFMTV AU PAYS DES VOLCANS

Publié le par Dominique CHALARD

BFMTV AU PAYS DES VOLCANS

Lundi dernier BFMTV se déplaçait en Auvergne pour éclaircir ce scandale qui prend chaque semaine un peu plus d'importance aux travers des mises en examen dans l'affaire "JEANNE-RIWAL" liées aux surfacturations des comptes de campagne du FN.
J'ai eu, ce jour, confirmation par ce grand média de la diffusion de ce reportage qui inclut madame Carole van Hullebusch , ex candidate du FN RBM aux municipales 2014.
Première diffusion:mercredi 29 avril 2015 à partir de 22h45 et repassera samedi 2 mai 2015 de 15 h à 17 h.
Je vous invite à diffuser ce statut pour que l’électeur "lambda" puisse prendre conscience de la supercherie et de la malhonnêteté de ce néo FN qui n'a qu'un but:s'enrichir comme ses petits camarades de l'UMPS sur le dos des contribuables français.
" DÉMASQUONS LES USURPATEURS..."

Dominique MOREL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 28/04/2015 21:12

Quand on n'est pas compétant ni "rentable" dans une entreprise privée, on est vite "remercié" et, au mieux, on va pointer au chômage, sans les mêmes émoluments que ces Messieurs Dames ....
Alors pourquoi ne pas appliquer cette méthode pour tous ces bras cassées, qui seraient bien plus utiles comme ventilateurs ou éoliennes que pour essayer de remettre la France sur de bons rails !

Pieds Noirs 9A 28/04/2015 06:03

Il est tant de faire le ménage un peu partout ,et c'est eux qui veulent nous donnais des leçons ,car nous continuons dans tout les système, a être des vaches a lait.beaucoup trop d'abus non punis alors que le moindre vol meme minime est sévèrement punis lorsqu'il s'agit de monsieur tout le monde alors il n'y aurais de justice que pour les pauvres.La France est une immense pagaille ou sont donc les bons gestionnaire capable de la redressée cette folie des grandeur ?? La France est une immense entreprise ou les actionnaire non pas leurs mots a dirent .de fermer sa gueule et de payé ,les dindons de la farce la dedans ce sont les candidats qui en on eu gros de leurs poches et je peux vous en parler avec connaissance de cause ..OUI ce sont des malhonnête qui non aucun intérêt a vouloir sauver le pays France ..mais de ce goinfrer ..

Ancien du FN 27/04/2015 20:47

Ce sont des voyous dont beaucoup de monde on était escroqué comme moi même étant candidat aux cantonales ..

Sylvestre Brunaud 27/04/2015 20:20

Votre message est paru sur Franco-Politico :

http://courtimpression.eklablog.com/bfmtv-au-pays-des-volcans-a117467084

MOREL Dominique 27/04/2015 21:54

Merci Sylvestre, pour votre aide dans la quête de la vérité; Pouvez vous diffuser sur Facebook votre blog "Franco-Politico?
Cordialement