UN BINÔME DE CHOC SUR LE TERRAIN...

Publié le par Dominique CHALARD

UN BINÔME DE CHOC SUR LE TERRAIN...

J'ai passé une journée particulière avec ma colistière, Patricia Goutay, faite de rencontres et d'échanges avec la population du bassin minier et les habitants de Brassac les Mines.
Le chef-lieu de canton fut placé sous tutelle par le préfet à l'issu des élections municipales de mars 2014.
Brassac les Mines fut gerer pendant des décennies par une mafia socialo-marxiste qui a abouti à la faillite de cette commune.
Pour rétablir les comptes, l'état et le nouveau maire UDI ont fait imploser les impôts locaux;Plus 700 euros en moyenne pour des habitants loin d'être fortunés, pour des retraités anciens mineurs qui, eux non plus, ne roulent pas sur l'or.
La situation est gravissime pour cette classe ouvrière et ces retraités ponctionnés par la faute d'élus incompétents et malhonnêtes.
Le fait d'être un petit fils de mineur de fond me vaut d'avoir une sensibilité particulierement proche de ces habitants.
L'abandon et la trahison de l'oligarchie politique, auquel je rajoute le néo Front National fera que dimanche soir, tous les espoirs seront permis au Parti de la France.
Après avoir semé le bon grain, et en avoir séparé l'ivraie, les fruits de la récolte seront forcément à la hauteur de notre engagement.
Ce n'est pas pour rien si le Parti Communiste, le Front de Gauche et la CGT voient d'un très mauvais oeil mon enracinement sur cette terre de Gauche;Je représente pour eux ce danger mortel d'un enfant de la classe ouvrière, syndicaliste et militant de la cause nationale, seul capable de répondre aux aspirations et aux attentes des petits et des sans-grades.
La rue appartient à celui qui l'occupe.

Patricia Goutay
Dominique Morel

Candidats du Parti de la France

UN BINÔME DE CHOC SUR LE TERRAIN...

Commenter cet article