COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE 63

Publié le par Dominique CHALARD

COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE 63COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE 63

COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE 63

Patricia Goutay et Dominique Morel remercient les 218 électeurs du canton de Brassac les Mines (2,4%) qui ont apporté leur suffrage au Parti de la France et ont ainsi ancré la véritable Droite Nationale dans le paysage politique Auvergnat.

La fédération du PdF 63, après seulement cinq mois d'existence, se voit également récompenser par le score de 4,17% (296 voix) de Madame Dominique Chalard et Monsieur Jean-Claude Perdreau sur le canton de Pont du Château.

Le Parti de la France 63 n'appelle à voter ni pour le Front National avec lequel nous n'avons rien en commun, ni pour les candidats de Gauche dont nous combattons la politique économique, sociale et destructrice de nos valeurs chrétiennes et familiales.

Dominique Morel

Délégué régional du Parti de la France

Pieds Noirs 9A 24/03/2015 10:16

Communiqué pour les courageux de calais ..
Monique Delevallet et Kévin Reche remercient les 466 électeurs du canton (3,3 %) qui ont apporté leur suffrage au Parti de la France et ont eu la lucidité de voter pour les véritables candidats de la France française. Cette élection n’est qu’une première étape dans l’implantation à long terme du Parti de la France sur le Calaisis.

Face aux diffamations du candidat FN de Calais, droit de réponse de Monique Delevallet et de Kevin Reche
Le candidat du Front National, Monsieur Rudy Vercucque, a cru intelligent de déplorer dans la presse locale le score « trop élevé » du Parti de la France et de « ses candidats racistes et fascistes ». Cet individu n’est qu’un diffamateur digne des commissaires politiques d’extrême-gauche de SOS Racisme, du MRAP ou de la LICRA.

Par conséquent, le Parti de la France ne donne aucune consigne de vote pour le 2nd tour où ne figureront que des représentants du Système acquis à la pensée unique et à l’idéologie dite « antiraciste » mais en réalité antifrançaise.

Aucun respect à ceux qui défendent le territoire Français en disant la vérité ..Vraiment une Honte a gerber ...Quelle couleurs défendent ils le front national ..Cela est vrai depuis que tous les bons sont partit , nous voyons le comportement de leurs troupes assaillies de haine et de soif de pouvoir non pas pour défendre la famille Française ,mais uniquement se faire du fric comme les autres du système ,je vous remercies ...